Photographiez vos documents grace au capteur optique de l'iPhone ou de l'iPad.
Triez, indexez vos scans. Effectuez des traitements et des recherches poussés.
Transférez vos données entre votre mobile et votre ordinateur de manière automatique et confidentielle.
Dans un contexte de mobilité (réunion, déplacement professionnel, etc.), il n'est pas toujours aisé de conserver et archiver des documents papiers.
PicToShare offre une solution simple, rapide et adaptée à une utilisation en déplacement. Conservez, triez et indexez tous vos documents par le biais de votre smartphone.
Via l'outil de prise de vue intégré à votre iPhone ou votre iPad, PicToShare vous offre la possibilité de réaliser une capture de votre document.
PicToShare enrichit votre scan en informations. De manière automatique, vos documents sont datés, contextualisés, typés et liés à votre agenda.
Effectuez ainsi des recherches détaillées. "Je souhaite voir tous les documents de type facture scannés le mois dernier dans le contexte d'une réunion."
Du plus simple, via le Cloud, au plus sécurisé, via la création d'un réseau Wi-Fi ad hoc entre vos appareils, choisissez de nombreuses méthodes de transfert, et ce, de manière automatique.
Ad hoc Wi-Fi, Dropbox, Google Drive, Mail, Microsoft OneDrive. Choisissez le niveau de confidentialité qui vous convient !
Dans sa version Desktop, PicToShare vous offre de nombreuses fonctionnalités supplémentaires : traitements automatiques, ajout d'annotations, reconnaissance de caractères, etc.
Discrète, cette app permet une gestion plus poussée du classement par le biais d'un tri physique étudié, de l'utilisation des Smart Folders ainsi que de l'indexation des contenus.
Respectueux des usages d'ergonomie sur Mac et iPhone, PicToShare s'intègre parfaitement dans l'écosystème Apple et s'associe à vos applications natives
Associez votre scan à un événement Calendar, recherchez des mots clés sur Spotlight, etc.
Retrouvez le très prochainement sur l'App Store. Compatible avec les dernières mises à jour iOS 8 et OS X Yosemite.